Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2012

Appel à candidatures Cartier Women's Initiative Awards

Les Cartier Women’s Initiative Awards sont un concours international de création d’entreprise destiné aux femmes et organisé par Cartier, en partenariat avec le Women’s Forum, McKinsey & Co. et l’école de commerce INSEAD.


 Cette compétition d’entrepreneuriat social s’adresse à des start-ups créatives, financièrement viables et responsables, dirigées par des femmes de toutes nationalités et de tous secteurs. 


Vous êtes une femme dirigeant une entreprise à but lucratif et inscrite dans une démarche responsable, ayant entre 1 et 3 ans d’existence ? Candidatez à ce prix d’ici au 13 mars 2012.


Le Prix sera décerné à six lauréates qui recevront un an de coaching, une somme de 20.000 USD, l’accès à un réseau d’affaires et une visibilité médiatique. L’étape finale de la compétition, qui consiste en une présentation face à un jury international, aura lieu en France, au cours du Global Meeting of the Women’s Forum. 


Télécharger la brochure d’appel à candidatures en français. La clôture de la période de candidature pour l’édition 2012 est fixée au 13 mars 2012.


Contact :  Judith Wollner, Project Assistant Cartier Women's Initiative Awards | +33 (0)1 58 18 10 33  | email

Les commentaires sont fermés.