Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2010

Jobrapido: La next generation du recrutement en ligne

logob.gif
Beaucoup d'entreprises et d'agences de recrutement publient leurs annonces sur leurs propres sites web plutôt que sur les sites d'emploi.

Jobrapido fournit aux demandeurs d'emploi la possibilité de chercher parmi tous les sites d'annonces d'emploi, ainsi que tous les autres sites d'intérim, de stage, d'alternance, de job d'été etc...

Ainsi, en utilisant Jobrapido, les demandeurs d'emploi gagnent du temps et renforcent leur chance de ne manquer aucune offre d'emploi.


Recherche d'un emploi & Job Alert

Jobrapido fonctionne comme un moteur de recherche : vous devez juste écrire un mot-clé et un lieu et vous obtenez toutes les annonces d'emplois correspondants à vos critères de recherche qui ont été signalés sur des centaines de sites internet.

Si vous ne voulez pas vérifier le site tous les jours, grâce à la Job Alert, vous serez avisés quotidiennement de toutes les nouvelles annonces d'emplois correspondants à vos critères de recherche directement sur votre boite email.

International

Le projet de Jobrapido a commencé à Milan (Italie) il y a 4 ans et s'est rapidement développé dans le monde entier. Il est désormais un des moteurs de recherche les plus utilisés en matière de recherche d'emploi.

Multilingues et multiculturels, Jobrapido est bien décidé à devenir la meilleure plate-forme mondiale d'Internet pour la recherche de travail.

Contact : Hélène Chaperon, email

Les commentaires sont fermés.