Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2009

Message aux femmes entrepreneures : et si vous candidatiez au Parlement des entrepreneurs d'avenir ?

entrepreneurs d'avenir.jpgLe 1° parlement des entrepreneurs d'avenir aura lieu le 4 juin 2009 à l'Assemblée Nationale, en partenariat avec l’AFNOR, Ashoka, l’Avise, la Confédération Générale des Scop, le Centre des Jeunes Dirigeants, Max Havelaar, Réseau Entreprendre, avec le soutien du Groupe Generali.

Qui sont les Entrepreneurs d’avenir ?
Les Entrepreneurs d’avenir sont des dirigeants d’entreprises, d’associations, de Scop, qui mettent la responsabilité par un engagement social, éthique, environnemental et sociétal au cœur de leur démarche. Ils s’inscrivent dans une perspective de performance globale, réconciliant efficacité et responsabilité, inventent un nouvel esprit d’entreprendre, qui met l’Homme au centre de l’économie et non à son service. Entrepreneurs ou entrepreneurs sociaux, ils sont pionniers d’un nouveau modèle de croissance.


Vous vous reconnaissez dans cette définition ? N'hésitez pas, tentez votre chance en téléchargeant le dossier de candidature en cliquant ici.

Vous contribuerez ainsi à renforcer la présence féminine à cette assemblée et donc à donner de la visibilité aux femmes pionnières d'une économie plus humaine !

Contact : 01 45 44 51 75

Brochure de présentation de l'évènement du 4 juin

07/02/2009

La Fédération Femmes 3000 se développe et consulte ses adhérentes

logo fédération FF3000.jpgMessage de Line PIERNE, présidente de la Fédération Femmes 3000, aux adhérentes et adhérents de la Fédération

"La Fédération Femmes 3000 a connu un développement conséquent ces 2 dernières années sur le territoire français.

Exclusivement basée sur Paris entre 1989 et 1999, élargie au Var en 2000 avec l’ouverture de Femmes 3000 Var, la Fédération compte aujourd’hui 21 délégations réparties sur le territoire français. L’ouverture d’une demi-douzaine d’autres délégations est à l’étude. L’objectif à court terme est de couvrir l’ensemble du territoire français.

La Fédération est actuellement en phase de consolidation.

Elle est à la recherche de talents bénévoles et à l'écoute de vos idées pour l’appuyer dans son déploiement en France et à l'International.

Un questionnaire en ligne a été élaboré auquel vous aurez accès en cliquant ici.

D’avance merci pour le temps que vous pourrez y consacrer.

Vos réponses sont attendues d’ici au 20 février 2009 soir.

Bien cordialement"

Line PIERNE