Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2008

Le mot de la Présidente de la Fédération Femmes 3000

ecd0a593118b2c78e3369af93d94788c.jpg Fidèle à ses objectifs initiaux de valorisation des femmes pour faire reconnaître leurs compétences, « Femmes 3000 » a connu un essor exceptionnel ces deux dernières années. 14 Délégations régionales ont rejoint la Fédération Nationale et la toute première Délégation d’Ile de France. Il reste 6 régions, qui seront toutes ouvertes cette année, pour couvrir intégralement l’hexagone.

Une nouvelle dimension s’impose donc, un nouveau profil doit d’ores et déjà se dessiner : celui de l’internationalisation de notre Fédération.

Nos priorités iront bien sûr, dans un premier temps, vers l’Europe et les nations Francophones et Francophiles des autres continents, mais aussi vers d’autres pays si des opportunités se présentent.

Consolider la solidarité des équipes actuelles autour de l’objectif commun et porter nos idées vers les autres nations sont les deux axes de votre Présidente et de son équipe à la Fédération pour l’exercice qui commence. Je l’assumerai durant le laps de temps de ma présidence, avec l’aide du bureau de la Fédération et des Délégations

Marie-José Grandjacques
Présidente fondatrice de Femmes 3000

Les commentaires sont fermés.